Portage de repas à domicile

Pour nos ainés ou pour un retour de l'hopital

Dans le cadre du Syndicat Est Anjou, les CCAS des communes de Vernoil, Vernantes et Courléon proposent un service de portage de repas à domicile.

Ce service peut-être temporaire dans le cadre d'un retour d'hospitalisation ou d'un accident, ou régulier pour les personnes de plus de 60 ans qui n'ont plus l'énergie, la capacité ou le goût de faire leurs courses alimentaires et se faire la cuisine. Il peut de plus être rassurant pour les proches absents de cette visite régulière, même courte à domicile.
Il est demandé un engagement de 3 repas par semaine. Les repas sont livrés dans l'après-midi pour le lendemain

Les menus sont variés et préparés par la cuisine de la Résidence autonomie Les Tamaris. Les menus du mois sont remis aux personnes qui ont souscrit à ce service.

Le prix d'un repas complet (entrée, plat, fromage, dessert) plus un potage, ou une entrée + un dessert ou du pain pour le soir,  est de 9,10 euros depuis janvier 2021.

Tél pour renseignements:   02 41 51 54 17 Mail : foyerlogementvernoil@orange.fr

Voici ci-dessous à l'écran le prochain menu du midi et au choix les menus à imprimer par semaine  ou par mois:

Portage de repas à domicile

Depuis mai 2021, une lettre d'information numérique mensuelle de Vernoil est envoyée aux abonnés.

Vous trouverez dans le mail de bienvenue, le lien vers le contenu de la dernière lettre

Route de la breille
Organisateur : Mairie