L'Association de Parents d'élèves

Elle organise différentes manifestations dans l'année (voir calendrier intercommunal), ce qui permet d'aider financièrement l'école pour ses projets : sorties pédagogiques, matériel, jeux... C'est un excellent moyen d'intégration pour les nouveaux arrivants dans notre commune !

Si vous souhaitez les rejoindre, contactez Laurence COITE Tél : 06 14 75 57 05 ou l'école 02 41 51 58 80.

Depuis mai 2021, une lettre d'information numérique mensuelle de Vernoil est envoyée aux abonnés.

Vous trouverez dans le mail de bienvenue, le lien vers le contenu de la dernière lettre

mairie - salle des mariages