La vie Communale

Election du maire et des adjoints

Conseil Municipal d'installation le 27 mai 2020

En raison de la crise sanitaire et des contraintes de distanciation physique, la séance d'installation du Conseil Municipal s'est déroulée à huis clos, le 27 mai 2020 à la salle des fêtes de Vernoil, en présence des seules personnes autorisées : la presse et la secrétaire de mairie.
Madame Sylvie Beillard a été réélue maire à l'unanimité.

La liste des adjoints a ensuite été élue par les membres du Consel municipal. Il s'agit d'Annie Raveneau,1ère adjointe en charge des affaires scolaires et périscolaires et de la gestion du cimetière, Jean-Philippe Chapeau en charge de la voirie et des sports, et Louise-Anne Mauboucher-Minier en charge des bâtiments et espaces verts, .

Deux conseillers municipaux avec délégation ont été désignés par Madame le Maire : il s'agit de Thierry Lhuillier à la voirie, et d'Isabelle Massias à la culture et la communication

Election du maire et des adjoints en images

• Compte-rendus de conseil Compte-rendus de conseil